Signature d'un avenant technique au contrat avec la Mongolie

23 septembre 2024

Jérôme Desautel, Président du Groupe Desautel, et la Direction Export ont eu l'honneur d'accueillir le Major-Général Ariunbuyan, directeur de la NEMA (National Emergency Management Agency), ainsi que la délégation de la République de Mongolie, pour la signature d’un avenant technique au contrat.

Après la livraison de 42 véhicules 🚒 en 2021 et 2022, nous entamons la phase 2 du projet avec la commande de 18 nouveaux véhicules, dont 15 véhicules échelles (32 et 42 m) fabriqués par notre filiale Échelles Riffaud.

Le Major-Général a salué la coopération fructueuse entre nos deux pays et le travail étroit entre les équipes Desautel et la Direction de la Coopération de Sécurité et de Défense (DCSD). Nos équipes ont su faire preuve d’une grande agilité face aux défis, notamment la crise COVID et le conflit en Ukraine, pour trouver des solutions et respecter nos engagements.

Aujourd'hui, les premiers véhicules livrés, déployés sur tout le territoire mongol, sont pleinement opérationnels, même dans des conditions extrêmes, avec des températures descendant jusqu’à -50°C ❄ en hiver.

Le Major-Général a également souligné que plus de 2.000 vies ont été sauvées au cours de 4.000 interventions menées grâce à nos véhicules.

Dernières actualités